Mon certificat médical :-)

Publié le par Steve Roh

Voilà, comme on dit, "Ca c'est fait !"

Après une analyse de sang, une analyse d'urine, un contrôle général, un électro-cardiogramme, un contrôle de la vue, des oreilles, et après avoir rempli un questionnaire d'environ 120 questions, j'ai obtenu ce précieux papier qui va me permettre d'obenir ma licence d'élève-pilote :

Voilà, me reste plus qu'à attendre de recevoir mon extrait de casier judiciaire, de remplir le formulaire de demande de carte d'élève et d'envoyer le tout à l'OFAC ! Normalement d'ici le 10 juin (voir avant je l'espère !) je devrais recevoir ce précieux papier qui va me permettre entre autre d'enregistrer mes heures de vol.

Sinon ben en parralèle je continue mes ptits vols virtuels, hier j'ai voyagé au sud de la France à bord d'un Beecraft King Air 350 et ensuite me suis envolé pour un ptit vol local en Guadeloupe ! Tout ça pour faire voyager des VIP de Cyberavia (www.cyberavia.org). Je sais, ça ne parlera pas forcément à tout le monde. Je vais vous mettre quelques photos prochainement afin de mieux illustrer cette passion de "Geek de la simulation aérienne".

Publié dans Vol réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article