Ca y est, c'est terminé !

Publié le par Steve Roh

 

Tout dabord je tiens à m'excuser pour mon absence sur ce blog. Pas de temps, pas de motivation, je sais pas trop mais j'ai plus eu l'occasion d'écrire des articles.

Depuis mon dernier article, bien des choses ont changé puisque depuis mercredi passé, 30 juin 2010, je suis pilote privé !

Les choses se sont assez vite accélérées depuis le mois de mars et j'ai ainsi eu l'occasion de passer ma licence plus rapidement que prévu !

Alors voilà, je viendrai ptêtre raconter une fois mon examen qui s'est super bien passé, mais là, pour changer, je suis un peu à la bourre !

 

Et je vous cache pas, qu'avec le temps qu'il fait actuellement, je vais plutôt profiter d'aller voler !

 

a bientôt

Publié dans Vol réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article